L’aventure c’est l’aventure, Riolo se paie Mendy, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 10 novembre 2015, les aventures de Diarra, la recherche de solutions, ou encore le constat de Riolo sur Mendy.

Benjamin Mendy


Comment se sortir de là ?
La Provence cherche une solution qui pourrait aider l’OM à se sortir de sa situation en championnat. Le quotidien évoque la possibilité d’un changement d’entraîneur, d’une prise de conscience collective, d’un retour gagnant de Diaby ou d’un mercato hivernal réussi.


La rechute inquiétante de l’#OM
La Marseillaise a distribué les bons et les mauvais points, suite à la défaite concédée contre Nice. « Mes yeux verraient partout le vide et le désert » et c’est ce qu’a produit l’OM dimanche, assure le journal. Michy Batshuayi est notamment sur le banc des accusés.


Deschamps : « Je n’ai jamais considéré Ben Arfa comme un bad boy »
RMC rapporte les propos de Didier Deschamps concernant sa relation avec Hatem Ben Arfa. S’ils ont parfois pu s’accrocher à l’OM, le sélectionneur n’a jamais considéré le milieu offensif comme un bad boy, a-t-il notamment expliqué.


Ce constat de Daniel Riolo sur Benjamin Mendy !
Le 10 Sport relaie quant à lui l’avis de Daniel Riolo sur le latéral gauche de l’OM : « Pour moi, Benjamin Mendy est redevenu le Mendy qu’on voyait avant, pas bon, sans avenir. Il avait été métamorphosé l’année dernière », a déclaré le journaliste.


Lassana Diarra, l’aventure c’est l’aventure
France Football a retracé le chemin pris par Lassana Diarra, depuis ses débuts en professionnel. « La sentinelle a su garder la foi, tout au long d’un parcours heurté mais transcendé par un mental et un professionnalisme à toute épreuve », considère l’hebdomadaire.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3583 fois