Ben Arfa pense être bien reçu au Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par France Football au sujet de son retour au Stade Vélodrome, Hatem Ben Arfa s'est remémoré son passage à l'OM. Il pense recevoir un bon accueil du public marseillais.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Ben Arfa

"Si je ne devais retenir qu'une seule image de mon séjour à l'OM, ce serait celle de notre défilé dans les rues de Marseille après nos trophées. C'était magnifique sur le Vieux-Port. Il s'est passé tellement de belles choses pour moi là-bas durant mes deux saisons... Forcément, ça aurait pu mieux se passer mais je ne regrette vraiment rien", a-t-il déclaré. Il pense que les fans le recevront bien, au contraire de Mathieu Valbuena, notamment. "Je n'appréhende pas du tout mon retour à Marseille. Je pense de toute façon que j'aurai le droit à un bon accueil. J'ai croisé, il n'y a pas longtemps, des supporters marseillais qui m'ont dit qu'ils m'attendaient et qu'ils scanderaient mon nom. Et si je devais être sifflé, je ne serais pas déçu car je sais que ça fait partie du jeu. Mais s'ils veulent m'encourager, ça me va aussi...", a-t-il ajouté avec humour.

Espérons que le Niçois n'améliorera pas ses statistiques dans l'enceinte du boulevard Michelet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 08 novembre 2015 à 16h03 - 2331 lectures.
Diarra : "Michy, c'est le meilleur attaquant de L1"
OM-Nice : les compos

Hatem Ben Arfa : son actualité

2 réactions à cet article
08/11/2015 à 18:06
Corentin34om
Corentin34om

Bien sûr que oui,il est bien reçu je ne vois pas pourquoi il serait sifflé.
Perso,je garde un assez bon souvenir de son passage.

08/11/2015 à 22:13
bongo
bongo

tire au flanc, fouteur de trouble .... Aucune vraie raison d'avoir la haine contre lui en effet même si il y en aurait bien plus que de siffler Valbuena en tout cas ... Mais Aulas n'a pas de plan com pour faire hurler les moutons cette fois ! Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que ça s'est bien passé .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit