Cabella : "Ca va venir, j'ai confiance en moi"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, Rémy Cabella s'est confié concernant son adaptation à l'OM. L'ancien Magpies paraît peu à peu retrouver ses sensations.

Rémy Cabella

"Je retrouve le rythme et le plaisir de jouer. Il faut du temps quand on arrive dans une équipe. Surtout dans un grand club comme Marseille. Même s'il ne faut pas non plus en prendre trop...", a-t-il expliqué au quotidien. Il ne s'inquiète pas de ses statistiques (0 but, 0 passe décisive) : "Je pense que ça va arriver dans pas longtemps. Ce week-end, à Nantes, sur un pressing où je récupère la balle, il y a but de GK (Nkoudou, Ndlr). Sur le terrain je suis plus méchant, plus agressif. Ca va venir, j'ai confiance en moi." Il estime qu'il lui faut "une équipe qui joue au ballon". Il paraît enfin s'être fait quelques amis dans l'équipe : "Avec Romao et Alessandrini, je me régale. Ils m'ont mis à l'aise ! Mais ce ne sont pas les seuls que je chambre ! Je suis quelqu'un qui s'intègre facilement dans un groupe, ici je revis", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 novembre 2015 à 08h22 - 1690 lectures.
Mandanda dédramatise l'incident Barrada-Batshuayi
Michel veut un deuxième attaquant

Rémy Cabella : son actualité

1 réaction à cet article
05/11/2015 à 08:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons donc que ça ne traîne plus trop parce que nous savons ce que tu vaux quand tu es au top et avons besoin de points.
Mais s'il n'y avait que toi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit