Fabri : "J'ai très envie de le jouer mais..."


Prêté à Bourg-en-Bresse, Julien Fabri retrouvera l'OM, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de La Ligue. Il a confié son enthousiasme au site officiel phocéen.

"C'est une sensation bizarre de savoir que je vais les rencontrer mais je suis content, je vais retrouver des personnes que j'apprécie", a-t-il déclaré. Il ne devrait néanmoins pas disputer la rencontre : "Je suis compétiteur avant tout donc évidemment, j'ai envie de jouer ce match. L'OM est mon club formateur, j'y appartiens toujours alors j'ai vraiment très envie de le jouer. Après, le coach a été clair. Le gardien qui joue en championnat ne joue pas en coupe. Je ne devrais donc pas jouer mais c'est dans un mois et demi. On ne sait pas ce qui peut se passer", a-t-il ajouté. Il a enfin livré quelques précisions concernant son adaptation dans l'Ain : "Je me suis très bien acclimaté. Le groupe se connaît depuis longtemps et m'a bien accueilli. C'est un club familial. Je suis très heureux d'avoir fait ce choix."

Âgé de vingt et un ans, le gardien de but n'a pour l'instant jamais fait d'apparition avec l'équipe première marseillaise.


Par FootMarseille le mercredi 04 novembre 2015 à 08h33 - 3573 lectures.
OM : Dupraz voit trois points à améliorer
Isla garde la confiance de son sélectionneur

Julien Fabri : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit