Boli et Labrune ont séparé Batshuayi et Barrada
Après le match contre Nantes (victoire 1-0), Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada en sont venus aux mains, avant d'être séparés. Ce que l'on ignorait, c'est que Vincent Labrune et Basile Boli étaient intervenus pour calmer les deux joueurs de l'OM.
Lors de l'émission J+1, l'ancien défenseur phocéen a livré des précisions : "Je passais par hasard avec le président Vincent Labrune, qui n'est pas trop costaud, il a récupéré Michy et moi j'étais avec Barrada mais il y avait aussi le responsable de la sécurité des joueurs. Ça arrive, c'est chaud mais les entraîneurs aiment qu'il arrive ce genre de chose. Ils se sont expliqués comme des gentlemen, c'est fini. Ça arrive dans tous les clubs. Ce sont deux personnes avec un fort tempérament, il faut les laisser agir, c'est pour le bien de l'équipe, ça montre qu'ils ont faim. Je trouve ça bien", a-t-il expliqué.
Basile Boli : son actualité
- Boli exhorte les supporters à être patients
- Boli : "Michel a essayé d'ouvrir le discours"
- Boli en pince pour Rekik
- Boli "espère que Bielsa va rester"
- Quel est le Clasico préféré des supporters ?
- Boli n'est pas jaloux de Diawara
- Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
- Boli réclame Balotelli à l'OM
- Boli : "on ne peut pas nous l'enlever"
- Boli taille Labrune et Anigo

Qu'on leur donne à manger s'ils ont faim

Non, mais Basile a raison, ça arrive partout. Ça prouve effectivement qu'ils tiennent à ne rien laisser au hasard quand il y a possibilité de marquer parce que c'est cela l'origine de leur accrochage...

Bof..pas tellement certain que cela leur ouvre l'appétit, mais bon ...