Boli et Labrune ont séparé Batshuayi et Barrada

Après le match contre Nantes (victoire 1-0), Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada en sont venus aux mains, avant d'être séparés. Ce que l'on ignorait, c'est que Vincent Labrune et Basile Boli étaient intervenus pour calmer les deux joueurs de l'OM.

Basile Boli

Lors de l'émission J+1, l'ancien défenseur phocéen a livré des précisions : "Je passais par hasard avec le président Vincent Labrune, qui n'est pas trop costaud, il a récupéré Michy et moi j'étais avec Barrada mais il y avait aussi le responsable de la sécurité des joueurs. Ça arrive, c'est chaud mais les entraîneurs aiment qu'il arrive ce genre de chose. Ils se sont expliqués comme des gentlemen, c'est fini. Ça arrive dans tous les clubs. Ce sont deux personnes avec un fort tempérament, il faut les laisser agir, c'est pour le bien de l'équipe, ça montre qu'ils ont faim. Je trouve ça bien", a-t-il expliqué.


Par FootMarseille le mardi 03 novembre 2015 à 18h30 - 5099 lectures.
Beye prend la défense de Michel
OM : Dupraz voit trois points à améliorer

Basile Boli : son actualité

3 réactions à cet article
03/11/2015 à 19:16
yankeeom02
yankeeom02

Qu'on leur donne à manger s'ils ont faim

03/11/2015 à 20:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non, mais Basile a raison, ça arrive partout. Ça prouve effectivement qu'ils tiennent à ne rien laisser au hasard quand il y a possibilité de marquer parce que c'est cela l'origine de leur accrochage...

04/11/2015 à 00:55
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Bof..pas tellement certain que cela leur ouvre l'appétit, mais bon ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit