Moulin : "La confiance, c'est pour les petits, pas pour l'OM..."

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de L'Équipe 21, Stéphane Moulin, le coach du SCO Angers, a donné son sentiment sur les difficultés éprouvées par l'OM. Selon lui, le club marseillais devrait faire beaucoup mieux.

Lassana Diarra

"On doit être plus exigeant avec les gens qui ont les moyens. On est en droit d'attendre autre chose que le résultat pour ce genre d'équipe. Les joueurs de l'OM doivent avoir un niveau important sans faire appel à la confiance. La plupart d'entre eux ont le niveau européen, il y a beaucoup d'internationaux à l'OM. La confiance, c'est pour les petits qui peuvent devenir grands par la suite", a-t-il confié. Il a également livré quelques détails de la tactique utilisée pour gagner au Stade Vélodrome (1-2), il y a quelques semaines : "On avait vu qu'ils avaient une Diarra dépendance dans le départ des actions, donc on avait mis un joueur dans sa zone, ça les avait beaucoup perturbé. Diarra avait eu peu d'influence dans ce match-là. On avait aussi remarqué que leurs latéraux participaient énormément au jeu, l'idée c'était de simplement jouer directement dans le dos des latéraux à la récupération", a-t-il ajouté.

Défensivement, l'équipe de Michel paraît avoir corrigé quelques lacunes. Néanmoins, l'aspect offensif s'en ressent désormais fortement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 novembre 2015 à 15h24 - 2780 lectures.
Barrada et Batshuayi répondent avec humour à L'Equipe
Papin tire son chapeau à Diarra

Stéphane Moulin : son actualité

3 réactions à cet article
03/11/2015 à 18:44
bobo38
bobo38

avec de telles déclarations, on voit que l'OM n'est plus respecté à juste titre.
les vainqueurs ayant toujours raison, il n'y a rien à rajouter de convainquant pour le contredire, hélas !

03/11/2015 à 20:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu ! Mais c'est aussi et surtout parce que les coachs adverses adoptent des stratégies classiques qui ne sont même pas anticipées par le staff, ne serait-ce qu'en n'adoptant pas systématiquement le même style de jeu...
C'est trop pour notre coach ?...

03/11/2015 à 21:37
warrior
warrior

Il a tout à fait raison dans ce qu'il dit. L'OM se doit de tenir son rang...mais en ce moment c'est bien difficile et dans le jeu on en devient prévisible..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit