Barrada et Batshuayi répondent avec humour à L'Equipe

  •    
  •    
  • om facebook

Il n'en faut évidemment pas beaucoup pour que l'ambiance du vestiaire marseillais soit remise en cause. Ce matin, L'Équipe rapportait une ambiance nauséabonde, indiquant notamment qu'Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi ne s'aimaient pas.

Les deux hommes ont répondu avec humour sur Instagram, en postant une photo d'eux avec un masque sur la tête, accompagné du message "Michy vs Barrada ROUND 2 on est prêts". Une photo qui devrait rassurer les supporters de l'OM et calmer certains journalistes, qui n'ont pas vraiment gagné en crédibilité avec cet épisode.

Michy vs Barrada ROUND 2 on est prêts 😂😂 cc @lequipe 😘

Une photo publiée par Michy Batshuayi (@mbatshuayi) le



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 novembre 2015 à 15h12 - 3148 lectures.
CdL : l'OM connaît son adversaire
Moulin : "La confiance, c'est pour les petits, pas pour l'OM..."

Abdelaziz Barrada : son actualité

3 réactions à cet article
03/11/2015 à 15:29
anthony77
anthony77

Bien joué les gars! Voilà une belle réponse avec humour et intelligence aux attaques des parasites avec leur papier Q . Et pendant ce temps là toujours pas un mot sur les incidents à Troyes des protégés d'All As --> Royal ! Le mal est profond et tout est bien ficelé à priori... Gerbant !

03/11/2015 à 18:06
Corentin34om
Corentin34om

Jolie réponse! Y en a marre que ces journalistes bidons cherchent la moindre petite info pour créer le buzz et inventer des choses.

03/11/2015 à 20:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même si leur accrochage est vrai, ce qui ne serait pas surprenant, seraient-ils les seuls dans notre L1 à avoir ce sort spécial de la part des journaleux ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit