Ferreri : "Nkoulou a été exceptionnel"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur OM.net, Jean-Marc Ferreri a livré son analyse du match disputé par les Marseillais à Nantes. L'ancien buteur a notamment souligné l'excellente prestation de Nicolas Nkoulou.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Nicolas Nkoulou

"Nkoulou était un peu en souffrance en début de saison, ce n'était pas le grand Nkoulou mais cela fait longtemps qu'il est à un très haut niveau, on ne peut pas être aussi longtemps au sommet de la vague. Dimanche, il a montré à tous ses détracteurs qu'il était à 100 %de ses capacités. Il a été exceptionnel", a-t-il notamment expliqué. Le champion d'Europe 1993 à également apprécié son binôme, Karim Rekik : "Il a été bon et efficace. Il a été le parfait pendant de Nkoulou. Ils ont été bien aidés par Sala qui tout raté ce soir. Bammou a manqué de rapidité également. L'attaque nantaise manque de vitesse, à part Audel." Enfin, il a également souligné l'apport de Georges-Kévin Nkoudou : "Nkoudou a marqué un but de très grande classe. Cela part d'in gros pressing de Cabella ensuite le crochet intérieur de Nkoudou est magnifique. D'un coup de rein, il élimine Gomis, il a beaucoup de facilité technique, il s'ouvre l'angle de tir et la frappe est belle. C'est un vrai beau but d'attaquant. Nkoudou est un vrai dribbleur, il a la percussion et la vitesse", a-t-il confié.

Espérons que le résultat obtenu aura permis aux Olympiens d'engranger suffisamment de confiance pour montrer un meilleur visage qu'au match aller, face à Braga.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 02 novembre 2015 à 14h32 - 2683 lectures.
Cana voulait se bagarrer avec un supporter nantais
Suarez vers l'OM ? La Fiorentina répond

Jean-Marc Ferreri : son actualité

3 réactions à cet article
02/11/2015 à 15:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exceptionnel, il n'a pas du le voir dans ses meilleurs moments. Il a té bon, voire très bon à certaines occasions, mais n'exagérons pas...

02/11/2015 à 16:25
LuchoM
LuchoM

Qu'est ce qu'il peut etre simplet ce Ferreri,gentil mais simplet....

02/11/2015 à 18:26
Corentin34om
Corentin34om

Faut pas non plus exagérer,il a fait un bon match mais niveau offensif Nantes c'est vraiment très très faible.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit