Trois points c'est tout, le clash Barrada-Batshuayi, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 2 novembre 2015, trois points c'est tout, le blues du dimanche soir, ou encore la bagarre Barrada-Batshuayi.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Nkoudou


L'OM y reprend goût
Les Marseillais ont obtenu une seconde victoire d'affilée. Si le match n'était pas spectaculaire, cela leur permet de revenir au classement, indique L'Équipe. D'ailleurs, l'OM pointe à trois points de Nice, qui est septième avec un match en retard.


Marseille, trois points c'est tout
Alléluia... Pour la première fois de la saison, les Olympiens ont obtenu deux victoires consécutives. La manière laisse cependant perplexe. Les deux équipes ont peiné pour aligner trois passes. "C'est bien de gagner quand on joue mal", a résumé Lassana Diarra.


L'OM vole dans les plumes canaries
Même constat du côté de So Foot. Selon ce dernier, Michel a enfin compris et a remis Karim Rekik dans l'axe, néanmoins, le néant est toujours là. Oui, les victoires, surtout les moches, s'apprécient quand même par les temps qui courent.


Trois points et puis c'est tout...
On a revu le blues du dimanche soir. Ce n'était pas un film, mais le scénario de l'affiche de la Ligue 1, qui opposait l'OM à Nantes hier en clôture de la 12e journée. Avec un casting à faire pâlir d'envie tous les amoureux de football et de beau jeu entre le 10e de L1 et le 15e avant le coup d'envoi.


Batshuayi et Barrada en viennent aux mains après la victoire contre Nantes
20 minutes rapporte l'altercation qui a eu lieu entre Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi. Le premier reprochait au second de l'avoir oublié, sur la dernière action. Des coups auraient été échangés et un membre du staff aurait séparé les deux hommes.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 02 novembre 2015 à 11h04 - 3295 lectures.
Cabella : "On ne va rien lâcher"
Cana voulait se bagarrer avec un supporter nantais

Abdelaziz Barrada : son actualité

2 réactions à cet article
02/11/2015 à 12:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

3 points et c'est tout : juste.
Sauf qu'avant, "c'était tout" mais sans point ou 1 seul...

02/11/2015 à 13:19
bobo38
bobo38


oui c'est la bonne façon de voir les choses !

avec cette équipe faut oublier le jeu de l'an passé sur les matchs aller OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit