Aulas : « C’est un scandale »

Depuis le match OM-Lyon, Jean-Michel Aulas en rajoute des tonnes sur l’ambiance du Stade Vélodrome. Sur Canal+, le président lyonnais s’est insurgé de la sanction qui a été prise contre lui par la commission de discipline.

Jean-Michel Aulas

« Je ne veux pas en parler car je serais extrême sévère avec la commission de discipline. Ce qui a été fait est un scandale. Le soir du derby, je serai là où je mérite d’être avec la force de conviction qui est la mienne, ça ne sera pas avec le président de la commission de discipline en tout cas. Ce qu’ils ont fait ce jour-là démontre qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans un stade vélodrome en fusion et qu’ils n’ont jamais été bafoués comme je l’ai été ce soir-là », a-t-il déclaré. Pour rappel, JMA est suspendu de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, pour deux rencontres, dont une avec sursis.

A Troyes, samedi, Michel Padovani (adjoint de Jean-Marc Furlan, Ndlr) a tenté de venir s’expliquer physiquement avec le patron de l’OL, dans la tribune officielle du Stade de l’Aube. La preuve s’il en fallait que ce dernier n’a pas seulement des problèmes avec les Marseillais, mais avec de nombreux clubs de Ligue 1.

Un article lu 5016 fois