Cana prévient les Marseillais

Très entendu, cette semaine, Lorik Cana a livré son sentiment avant le match Nantes-OM, qui se dispute ce soir. Le défenseur n’entend pas faire de cadeau à son club de coeur.

« On a besoin de continuer notre bonne série en championnat. Ce sera la première fois que je les rencontre après y être passé, après avoir vécu ces belles années, je suis très heureux de revoir certaines personnes qui y travaillent. Je ne connais pas les joueurs d’aujourd’hui à part Steve, mais ça va être un moment sympa, avant et après le match, mais pas pendant. Je n’aime pas perdre, j’ai envie de gagner ce match (rires). Il n’y aura pas de place pour l’émotion sur le terrain car je suis un grand gagnant, quand je rentre sur le terrain il n’y a qu’une chose qui compte c’est de faire gagner mes couleurs », a-t-il expliqué à OM.net.

Il ne fait pas de doute que l’Albanais mettra toute sa détermination pour l’emporter. Pour rappel, le FC Nantes reste sur trois victoires consécutives, sans encaisser le moindre but, en Ligue 1.

Un article lu 3006 fois