Der Zakarian se méfie du "potentiel offensif" de l'OM

En conférence de presse, Michel Der Zakarian a livré son analyse du jeu de l'OM. Le coach nantais se méfie particulièrement du "potentiel offensif" de l'équipe de Michel. À moins qu'il ne bluffe...

Der Zakarian

"Même si l'OM a un peu raté son début de saison, c'est une équipe très dangereuse avec de fortes individualités et un potentiel offensif de haut niveau. Ils ont parfois un manque de réussite car vu le nombre de situations qu'à l'OM, certains matchs auraient pu se finir par des victoires. Ils ont beaucoup de vitesse dans les couloirs avec en plus les deux défenseurs latéraux, Manquillo et Mendy, qui percutent beaucoup, qui ont également une bonne qualité de centre. Il faudra que l'on travaille bien dans les couloirs. Ils ont un attaquant très fort, dos au but et dans les remises, capable d'éliminer et de marquer du droit, du gauche et de la tête. C'est un très grand attaquant", a-t-il expliqué aux journalistes. Il espère que les Nantais seront en mesure d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en Ligue 1 : "L'OM n'est pas une équipe simple à jouer. Elle dispute des matchs très costauds comme à Lille. Ce sera un gros match contre une belle équipe de Marseille. On jouera pour gagner. On joue à domicile devant un stade plein. On veut continuer cette série", a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le samedi 31 octobre 2015 à 15h21 - 2542 lectures.
Ayew avait envisagé de finir sa carrière à l'OM
Manquillo a claqué la porte du Real Madrid

Michel Der Zakarian : son actualité

2 réactions à cet article
31/10/2015 à 16:03
Corentin34om
Corentin34om

Logique,il va pas dire on va les battre alors qu'on vient de gagner un match compliqué contre Lille et qu'on a des joueurs capable de faire des différences s'il joue à leur meilleur niveau.
Malheureusement,nos joueurs ne sont pas souvent à leur meilleur niveau et c'est dommage car un Cabella à 100% par exemple pourrait nous apporter encore plus dans le jeu.

31/10/2015 à 17:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, mais n'oublions pas non plus le potentiel d'intelligence de Der Zakarian.
Méfiance...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit