Ayew avait envisagé de finir sa carrière à l'OM

À l'occasion d'un entretien accordé à L'Équipe, André Ayew a de nouveau évoqué son départ de l'OM. Le milieu de terrain avait envisagé de faire toute sa carrière à Marseille mais les conditions n'étaient pas réunies. Il n'exclut pas de revenir un jour.

Ayew

"Je ne regrette vraiment pas d'être venu. Ce n'était pas facile de quitter l'OM. J'ai même pensé à une époque finir ma carrière là-bas. Mais il y a eu certaines choses. L'aspect financier, d'accord, mais d'autres éléments : il fallait voir le recrutement, ce qu'on allait faire cette année, etc. Et je rêvais de rejoindre le meilleur championnat au monde. Mais l'OM reste toujours avec moi. Je suis le supporter n°1 et je crois que la victoire à Lille (2-1 en L1) peut les relancer. Y revenir ? Il ne faut jamais fermer la porte. J'aime ce club, ses supporters", a-t-il déclaré.


Par FootMarseille le samedi 31 octobre 2015 à 15h04 - 2804 lectures.
Diaby inscrit un but et délivre une passe décisive
Der Zakarian se méfie du "potentiel offensif" de l'OM

André Ayew : son actualité

5 réactions à cet article
31/10/2015 à 16:00
Corentin34om
Corentin34om

En même temps il a pas eu tort de partir,on ne vise plus les mêmes places qu'avant maintenant on se contente de l'Europa League..
On a plus les moyens financiers suffisant pour avoir une équipe compétitive et viser la C1 chaque année,surtout qu'on a perdu la majorité de nos joueurs qui ont été remplacés par des joueurs jeunes et d'autres qui simplement là en prêt avec des OA assez élevé comme Manquillo.

31/10/2015 à 16:57
medchant
medchant

"l'aspect financier"OM
ça me tue de lire ça. Il s'est quand même assez gavé avec l'OM. Un contrat qui respecte le salary cap, ça lui aurait permis de se nourrir et d'habiller ses enfants.
Que les pro soient payés des milles et des cents parce qu'ils produisent un spectacle qui génére des masses importantes d'argent, d'accord, mais faut savoir rester décent.

31/10/2015 à 17:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le trop plein d'argent versé dans ce sport, ne donne pas toujours un match ou un "spectacle" extra.

31/10/2015 à 17:56
Corentin34om
Corentin34om

C'est comme ça le foot maintenant,ils sont surpayés même les joueurs qui ne sont pas si fort que ça.
Maintenant pour avoir une équipe et être compétitif il te faut des sous pour recruter et conserver tes joueurs sinon tu te retrouves avec une équipe de jeunes et dés qu'il y en a 2,3 qui explosent ils partent dans un meilleur club et tu recommences à zéro.

01/11/2015 à 08:16
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'il finisse sa carrière à swansea, c'est bien aussi.
ils sont moins fringants les cygnes en ce moment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit