Antonetti : "Alessandrini s'est accroché et ça a payé"

S'il n'a pas convaincu lors de tous les matchs depuis le début de la saison, Romain Alessandrini affiche des statistiques assez impressionnantes (6 buts et 2 passes décisives en 12 apparitions).

Romain Alessandrini

Interrogé par Le Parisien, son ancien coach à Rennes, Frédéric Antonetti, estime qu'il a progressé à l'OM : "Il anime bien le côté, il est en train de retrouver son niveau. Il est de plus en plus souvent en situation de tir, l'un de ses points forts. Mais il n'oublie pas de mettre en valeur ses équipiers. C'est important pour un joueur de s'imposer dans son club de coeur. Quand il est arrivé à Rennes, il n'était pas titulaire. Mais il s'est accroché. Et ça a payé", a-t-il confié au journal.


Par FootMarseille le vendredi 30 octobre 2015 à 10h36 - 2498 lectures.
Anigo : "J'ai vu passer beaucoup de fainéants"
Le grand perdant, le coeur de Cana, revue de presse

Frédéric Antonetti : son actualité

4 réactions à cet article
30/10/2015 à 14:43
ommilano
OM

Alessandrini,mérite le respect par rapport à son engagement et à son investissement,son niveau étant ce qu'il est c'est à dire correct,par contre il aurait mieux fait de se taire et critiquer BIELSA ne l'a pas aidé.

30/10/2015 à 15:31
Andrei Arshavin
OM

un des meilleurs joueurs de l'om cette saison.bravo a lui

30/10/2015 à 15:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Alessandrini a encore des progrès sérieux à effectuer mais il jette tout ce qu'il a sur le terrain...
Qu'il continue ainsi, c'est tout ce qu'on veut...

30/10/2015 à 16:03
Corentin34om
Corentin34om

Il fait partit de nos meilleurs joueurs car il donne tout sur le terrain et il est souvent décisif,mais il peut encore s'améliorer car tout n'est pas non plus parfait.
Je me souviens de certains de ses matchs à Rennes,là-bas il était vraiment très bon dommage qu'il ai été stoppé par sa grosse blessure.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit