Paganelli : "On sent que Michel a mis sa patte"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans Les Spécialistes, Laurent Paganelli a confié son optimisme concernant la fin de saison de l'OM. L'interviewer vedette de la chaîne cryptée estime que le travail réalisé à la Commanderie va finir par payer, d'autant que le niveau des concurrents n'est pas extraordinaire.

Michel

"C'est différent cette année. Vu le championnat qu'on vit cette saison, tu te dis que même le dix-huitième peut terminer deuxième. Franchement, il n'y a pas tant d'écart... Finalement, ils ne sont qu'à sept points de Lyon (4e de L1 avec 19 points). Après, c'est une question de contenu. Aux entraînements, ils ont un vrai contenu. On sent que Michel a mis sa patte. Il veut faire quelque chose. Je pense que c'est une équipe qui va progresser dans le contenu. À part le PSG, qui a de vraies garanties dans ce championnat ?", a-t-il ainsi déclaré.

Pour rappel, le club phocéen n'a remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs. Si le succès glané en terres lilloises constitue un bol d'oxygène pour les joueurs, il est bien tôt pour imaginer que toutes les contre-performances des dernières semaines étaient uniquement dues au hasard. Espérons que les joueurs ne se projettent pas autant...

Par FootMarseille le mardi 27 octobre 2015 à 09h24 - 2731 lectures.
Amoros : "Si l'OM veut se suicider..."
Le détail de la méthode de travail de Lucas Silva

Laurent Paganelli : son actualité

1 réaction à cet article
27/10/2015 à 13:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai que son analyse est sans doute trop légère, mais il faut reconnaître aussi que beaucoup de matchs perdus l'ont été par notre faute (manque de maturité, de jeu, de liant, de technique, d'adresse,...).
Il faut donc attendre de voir ce qui se passera d'ici la trêve, et sans doute au-delà, en espérant que ce ne soit pas trop tard...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit