Roche ne croit pas à un retour dans les cinq

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Les Spécialistes, Alain Roche a livré son sentiment sur le possible redressement de l'équipe à Michel. Il estime que, malgré l'état d'esprit, les Phocéens ont montré trop de carences, en particulier en défense.

Dja Djédjé

"Il y a beaucoup de changements et le temps va les aider. Maintenant il y a trop de lacunes individuelles, trop de lacunes défensivement et collectivement. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Souvenez-vous la saison dernière : les six derniers mois de Marseille étaient catastrophiques défensivement", a-t-il rappelé. Il pointe également le "manque de concentration de certains joueurs", citant volontiers Dja Djédjé, Manquillo ou Rekik et déplore "l'instabilité défensive". Enfin, il estime que le groupe est trop juste : "Il faut prier pour que Batshuayi ne se blesse pas... Le problème est qu'ils ont la Ligue Europa cette année, avec un effectif assez mince. Cela va être compliqué de revenir dans les cinq premiers", a-t-il ajouté. Enfin, selon lui, l'état d'esprit est resté le même depuis l'année passée : "Le fait de se battre sur tous les ballons, ils l'ont gardé depuis le passage de Bielsa." Ouf, c'est toujours ça...

Par FootMarseille le mardi 27 octobre 2015 à 08h51 - 1862 lectures.
Nkoulou n'est pas là, selon Leboeuf
Amoros : "Si l'OM veut se suicider..."

Alain Roche : son actualité

2 réactions à cet article
27/10/2015 à 11:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les lacunes défensives et individuelles on le sait.
Ce groupe n'est pas plus juste que certains qui sont dans la première moitié.
Sur Michy, il a raison. Il est le seul à ce poste : ineptie de VLB...
Il ne sait pas que ce groupe est jeune et manque d'expérience du haut niveau. Merci VLB...

27/10/2015 à 16:20
Corentin34om
Corentin34om

Bien sûr qu'on a des lacunes défensives et individuelles mais on a rien en envier à des clubs comme Angers ou Caen qui sont dans les 5 premiers,donc on a encore une chance de revenir mais il faudra se ressaisir et prendre vite des points.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit