Morel : « Avec Bielsa, c’était particulier »

Invité du Canal Football Club, Jérémy Morel est revenu sur la saison passée. Il avoue avoir pris un pied terrible à travailler avec Marcelo Bielsa. En tout cas au début !

Jérémy Morel

« Avec Marcelo Bielsa, c’était particulier. Ca a super bien marché les six premiers mois, mais moins par la suite. Aussi par notre faute… J’ai pris énormément de plaisir à jouer les six premiers mois », a-t-il expliqué au micro de Canal+. Selon lui, il n’est pas étonnant que le club phocéen éprouve aujourd’hui des difficultés à se remettre au niveau : « Il y a tellement eu de départs et d’arrivées… Forcément, la tactique est différente, comme l’animation. » Il a aussi comparé Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune : « Ils ont leur façon bien différente de faire, les deux présidents sont bien présents au quotidien. » Enfin, il a justifié la lettre qu’il avait adressée aux fans phocéens, lors de son départ : « Le but de ma lettre était de montrer ce que je ressentais à ce moment-là. C’était important pour moi, pour que les gens comprennent mon choix. »

S’il n’a pas connu que des bons moments à Marseille, le défenseur a néanmoins disputé 154 rencontres, toutes compétitions confondues.

Un article lu 5181 fois