Morel : "Avec Bielsa, c'était particulier"

  •    
  •    
  • om facebook

Invité du Canal Football Club, Jérémy Morel est revenu sur la saison passée. Il avoue avoir pris un pied terrible à travailler avec Marcelo Bielsa. En tout cas au début !

Jérémy Morel

"Avec Marcelo Bielsa, c'était particulier. Ca a super bien marché les six premiers mois, mais moins par la suite. Aussi par notre faute... J'ai pris énormément de plaisir à jouer les six premiers mois", a-t-il expliqué au micro de Canal+. Selon lui, il n'est pas étonnant que le club phocéen éprouve aujourd'hui des difficultés à se remettre au niveau : "Il y a tellement eu de départs et d'arrivées... Forcément, la tactique est différente, comme l'animation." Il a aussi comparé Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune : "Ils ont leur façon bien différente de faire, les deux présidents sont bien présents au quotidien." Enfin, il a justifié la lettre qu'il avait adressée aux fans phocéens, lors de son départ : "Le but de ma lettre était de montrer ce que je ressentais à ce moment-là. C'était important pour moi, pour que les gens comprennent mon choix."

S'il n'a pas connu que des bons moments à Marseille, le défenseur a néanmoins disputé 154 rencontres, toutes compétitions confondues.

par FootMarseille le lundi 26 octobre 2015 à 16h03
Vestiaire : le groupe retrouve le sourire
Negredo, c'est trop cher

Jérémy Morel : son actualité

2 réactions à cet article
26/10/2015 à 18:20
$poke
OM

Et Pierre Menès qui espérait tellement que Morel balance sur Bielsa...

26/10/2015 à 20:15
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Morel, s'il n'était pas transcendant, n'a jamais posé de problème particulier. Il a toujours été un joueur respectueux...
Qu'il n'en dise pas davantage est tout à son honneur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit