Le vrai soulagement, le courage de Renard, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 26 octobre 2015, le courage de Renard, les vérités de Morel, ou encore le vrai soulagement.


L’OM s’éloigne du vide
Après un mois et demi sans gagner, l’OM a retrouvé la victoire. L’Équipe estime que c’est toujours ça de pris, même s’il est trop tôt pour dire que tout va mieux. Le quotidien estime qu’Abdelaziz Barrada pourrait être le grand perdant de la semaine.


« Le déclic ? On l’espère »
Le Parisien relaie les propos de Romain Alessandrini, lequel a confié sa satisfaction, après la victoire à Lille. « Je m’étais fait les croisés, ici, c’est sûr que je préfère marquer », a notamment confié le Phocéen. Il assure par ailleurs que tout le monde se donne à 100 %.


L’OM respire un peu
La Provence souligne qu’à peine un quart du championnat a été disputé. Rien n’est définitivement perdu pour les Olympiens, s’ils se servent de cette victoire pour progresser. Le journal se réjouit qu’ils aient été capables de se rebiffer : « un vrai soulagement ».

[/url]
Hervé Renard : « Je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM »
But! Football Club relaie les propos d’Hervé Renard, concernant la possibilité de rejoindre, un jour, l’OM. Le technicien lillois a indiqué qu’il n’aurait pas peur de la pression spécifique au contexte marseillais. « Ce sont des choses magnifique », a-t-il expliqué.


Les vérités d’un ancien joueur de l’OM !
Le 10 Sport s’intéresse quant à lui à Jérémy Morel, l’ancien défenseur de l’OM. Ce dernier a révélé qu’il avait envie de rester à l’OM mais qu’il n’avait pas eu de réponse pendant trois mois à une proposition qu’il avait faite au club.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3138 fois