Ferreri : "Il voulait des hommes, il a eu des combattants"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur OM.net, Jean-Marc Ferreri a livré son analyse de la victoire phocéenne obtenue à Lille. L'ancien attaquant se réjouit de l'état d'esprit affiché par les joueurs de Michel.



"Ce succès est excellent pour la confiance avec un second but splendide d'Alessandrini. On a souvent pêché par manque d'efficacité. On a souvent eu beaucoup d'occasions sans les mettre, dimanche, on a eu peu d'opportunités mais on les a mises au fond", a-t-il expliqué. Il considère également que la technique des Phocéens a fait la différence : "La louche de Silva sur le premier but est superbe, le lob d'Alessandrini qui heurte le poteau est très joli. Sur le second but marseillais, Bathsuayi a quatre joueurs sur lui, il a levé la tête, il a vu Alessandrini et l'a décalé. Il ne s'est pas entêté, il doit progresser dans ce domaine." Enfin, il a aimé leur débauche d'énergie : "J'ai beaucoup apprécié la hargne défensive, on a pris beaucoup de ballons dans les airs. On a senti beaucoup d'implication de la part de Michel. Il voulait des hommes, il a eu des combattants."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 26 octobre 2015 à 09h28 - 2542 lectures.
Riolo : "L'OM n'est qu'à sept points de l'OL"
Ménès ne comprend pas Michel pour Rolando

Jean-Marc Ferreri : son actualité

2 réactions à cet article
26/10/2015 à 10:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a surtout des joueurs qui devraient avoir cette envie à chaque match...
Mais Manquillo, Rolando et Nkoulou....

26/10/2015 à 15:40
Corentin34om
Corentin34om

Ils ont fait leur boulot simplement comme chaque autre joueurs de Ligue 1,allez voir un peu des équipes comme Angers ou Caen qui sont très limités mais qui se donnent à 200% à chaque match.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit