Riolo : "L'OM n'est qu'à sept points de l'OL"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son blog, Daniel Riolo a livré son analyse de la rencontre de l'OM face au LOSC. Le journaliste de RMC souligne l'importance de prendre les trois points, dans le contexte actuel, et souligne l'importance de Michy Batshuayi.



"Après sa claque à Braga, l'OM n'arrivait pas au mieux à Lille. Sans références et encore moins de certitudes. Nkoudou à gauche, ça peut être une bonne idée. Un vrai joueur de côté, Cabella en 10, ça sonne un peu comme un 'chacun à sa place'", a-t-il expliqué. Il considère que l'attaquant belge fait un bon début de saison et relativise l'impact du départ d'André-Pierre Gignac : "Encore une fois Batshuayi a marqué. Son bilan est désormais de huit buts en championnat. J'insiste sur ce point parce qu'il paraît qu'il faut regretter Gignac." Enfin, il pense que les hommes de Michel peuvent se contenter de ce résultat : "Peu importe la maîtrise globale, la difficulté, Marseille a surtout besoin de gagner et la souffrance pour y arriver peut même être porteuse d'espoirs. N'oublions jamais que cette L1 est capricieuse. L'OM, moribond, n'est qu'à sept points de l'OL !"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 26 octobre 2015 à 09h04 - 2568 lectures.
Cabella : "On va passer une bonne semaine"
Ferreri : "Il voulait des hommes, il a eu des combattants"

Daniel Riolo : son actualité

3 réactions à cet article
26/10/2015 à 09:15
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Bah 7 points c'est peu et beaucoup à la fois.

26/10/2015 à 10:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

7 points : à la portée de notre équipe quand elle aura enfin trouvé une stabilité dans son jeu et surtout dans ses résultats.
Toujours pas d'équipe type, c'est dire...

26/10/2015 à 15:38
Corentin34om
Corentin34om

7 points c'est pas énorme mais c'est quand même un peu compliqué à rattraper,faudra enchaîner plusieurs victoires et que pendant ce temps-là que Lyon n'avance pas trop.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit