Mandanda : « La situation est très très compliquée »

En fin de rencontre, Steve Mandanda s’est rendu coupable d’une boulette qui a coûté le point du match nul à l’OM. Après la rencontre, il a fait son mea culpa, devant les journalistes.

« Ce match, c’est 60, 70 minutes où nous sommes à la rue, où on n’arrive pas à récupérer le ballon, ni à faire cinq passes de suite. On est mené 2-0, on met tout en oeuvre pour revenir à 2-2. On y parvient avec beaucoup d’efforts déployés et à la fin, mon erreur coûte au moins un point à mon équipe. Aujourd’hui, certes, nous n’avons pas été bons, mais on peut dire que je tue le match à la fin sur cette erreur d’appréciation », a-t-il concédé, prenant ses responsabilités. Il a également mis en garde les coéquipiers qui n’auraient pas pris la mesure de la gravité des événements : « Il faut une prise de conscience collective, la situation est très très compliquée… »

On peut aussi penser que quelques-uns de ses arrêts ont permis de garder quelques espoirs, durant la rencontre. Comme au début des années 2000, rien ne paraît en ce moment réussir aux Marseillais, le signe d’une spirale très négative et d’un manque de confiance important.

Un article lu 3211 fois