Boli exhorte les supporters à être patients
Qu'elle paraît loin l'époque où l'OM dominait l'Europe avec les Basile Boli, Carlos Mozer ou Chris Waddle... Le premier, désormais ambassadeur du club, demande aux supporters de laisser du temps à l'équipe de Michel.
"Les supporters savent qu'il y a des moments difficiles. Je comprends leur amertume. On n'a pas le temps, je le sais, mais laissez leur une petite faveur... Dans les semaines ou mois à venir, l'équipe va trouver sa vitesse de croisière et je pense que les supporters vont être heureux. Je les connais, ils ne sont pas patients du tout (rires), mais je leur demande un peu de patience quand même. Je les remercie pour les 100 000 ou 200 000 tweets, depuis que je suis là", a-t-il expliqué au micro d'OM.net.
Basile Boli : son actualité
- Boli : "Michel a essayé d'ouvrir le discours"
- Boli en pince pour Rekik
- Boli "espère que Bielsa va rester"
- Quel est le Clasico préféré des supporters ?
- Boli n'est pas jaloux de Diawara
- Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
- Boli réclame Balotelli à l'OM
- Boli : "on ne peut pas nous l'enlever"
- Boli taille Labrune et Anigo
- Boli n'est pas rassuré avant l'Inter

C'est bien d'être patient mais le problème c'est qu'on est en Octobre et le championnat a commencé depuis longtemps donc au bout d'un moment on veut des résultats car être 16 ième c'est vraiment catastrophique.

Non mais il est à coté de la plaque, ça fait 22 ans qu'on attend de retrouver un club digne de ce nom.
Donc l'équipe peut se réveiller et commencer à glaner des victoires c'est sur. Mais on ne peut pas accepter ce qu'on fait à notre club de façon générale avec les moyens à dispositions.

Etre patient alors que nous approchons du 1er tiers du championnat...

Il a raison.L'om a de bons joueurs.Il ne faut pas se laisser abuser par les médias.Moi je vois une equipe qui est en train de se créer mais qui manque de confiance.Il y a bcp d'occasion donc ce n'est pas un problème de qualité mais de finition donc de confiance.L'om gagne deux matchs d'affilé et tout repartira.