L’amer Michel, le caractère de Braga, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 21 octobre 2015, l’amer Michel, la déception Rekik, ou encore le caractère de Braga.


Rekik, on le voyait venir
L’Équipe consacre un article à Karim Rekik, lequel a perdu sa place dans le onze phocéen au profit de Rolando. Quelques observateurs du championnat néerlandais indiquent que sa formation n’est pas terminée et qu’il s’apprêtait à perdre sa place au PSV.


Valbuena aurait été victime d’un proche
Le Parisien livre quelques informations supplémentaires concernant la tentative de chantage dont a été victime Mathieu Valbuena. Un proche du joueur serait en cause et Karim Benzema devrait être convoqué par la police dans les prochains jours.


Ligue Europa : Braga, une équipe de caractère
La Provence a interrogé José Delfim et Antonio Soares, concernant Braga. Les deux Portugais ont expliqué que le club était, par tradition, ambitieux et accrocheur. Les Phocéens peuvent s’attendre à une rencontre musclée.


L’amer #Michel de l’#OM
La Marseillaise dénonce la différence de traitement dont font l’objet Michel et Marcelo Bielsa. L’an passé, après la défaite concédée face aux Merlus, l’Argentin en avait pris plein la tête. Ce n’est pas vraiment le cas de l’Espagnol.


Braga, une ville à la grande histoire
Troisième ville du Portugal, Braga dispose d’une histoire riche et longue. Fondée par l’empereur Auguste, il y a 2000 ans, elle est surnommée « la Rome du Portugal ». Le sport est notamment l’une de ses valeurs fortes.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4719 fois