Beye livre des anecdotes sur Kachkar et Barthez

  •    
  •    
  • om facebook

Dans le magazine Surface, Habib Beye a livré quelques révélations croustillantes concernant son passage à l'OM. Il s'est notamment souvenu du passage de Jack Kachkar et d'une séance vidéo d'Alain Perrin qui avait fatigué Fabien Barthez.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"Jack Kachkar ? Quand on le voit arriver, on se dit que c'est le roi du pétrole ! Il nous dit "j'ai plein d'ambitions pour le club, on va changer le centre d'entraînement. Votre vestiaire là, ça ne veut rien dire, on va tout changer..." Il nous a mis des étoiles plein les yeux ! Donc quand il est venu au match, qu'il sautait après la rencontre, je l'ai fait monter sur la table "ouais Jacko !" en mode c'est mon pote... Et puis derrière, c'est le fiasco", s'est-il ainsi souvenu. Pour rappel, l'homme d'affaire canadien avait tenté de racheter le club phocéen en présentant de fausses garanties bancaires, selon le tribunal correctionnel de Paris.

L'ancien capitaine olympien s'est également remémoré le travail réalisé avec Alain Perrin : "On revenait de Madrid où on en avait pris 4. Alain Perrin organise une séance vidéo de plusieurs heures où il nous montre comment le Real a joué, ce qu'on aurait pu mieux faire. Tout le monde est fatigué et à la fin, Perrin demande son avis à Barthez. Il le regarde et lui dit "pff... Franchement, les joueurs se font chier avec vous. Trois heures de vidéo, j'ai vu ça nulle part, même avec Ferguson" ", a-t-il confié. Pour rappel, le portier était revenu à l'OM, de 2004 à 2006, et avait porté le brassard avant qu'il ne soit confié au latéral droit.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 20 octobre 2015 à 10h13 - 5101 lectures.
Cissé : "Bielsa m'a fait un gros câlin"
Un rythme de relégable, le câlin de Bielsa, revue de presse

Fabien Barthez : son actualité

2 réactions à cet article
20/10/2015 à 10:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En lisant cet article provenant d'anciens joueurs, on se rend compte que Kachkar - Perrin : même combat !...
Pas étonnant qu'ils n'aient pas duré. Peu d'actes crédibles...

20/10/2015 à 10:48
Tetsuwan Atomu
Tetsuwan Atomu

Sacré Barthez. Bien joué !
ça m'a bien fait marrer cette anecdote.Voilà un joueur qui aura marqué l'histoire de l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit