Leboeuf regrette le départ de Gignac

Parti découvrir le championnat mexicain, André-Pierre Gignac enchaîne les buts sous les couleurs du Tigres. L’OM ne se remet quant à lui pas de son départ.

Frank Leboeuf regrette qu’un joueur du talent de l’attaquant se soit ainsi exilé : « Quand tu vois quelqu’un de sa qualité qui s’exporte au Mexique, cela m’agace. On connaît bien ses qualités, déjà neuf buts dans le championnat mexicain cette saison. Ça prouve ses qualités et son envie. J’aurais envie de lui dire : ‘Éclate toi mon pote, parce que les gens ne t’ont pas compris’. Voir un homme de cette qualité partir et s’exporter si loin, c’est pathétique », a déclaré l’ancien défenseur phocéen.

Pour rappel, le buteur martégal avait inscrit 23 buts et délivré 2 passes décisives en 39 matchs, la saison passée. Il paraissait également peser davantage sur les matchs que peut le faire Michy Batshuayi aujourd’hui. Il semble bien regrettable que Vincent Labrune ait jugé que sa prolongation, et celles de quelques autres, n’était pas compatible avec la politique qu’il souhaitait mettre en place.

Un article lu 3034 fois