Roux : "Il ne faut pas s'étonner"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site de France Football, Guy Roux a évoqué la mission particulièrement compliquée de Michel, à la tête de l'OM. L'ancien entraîneur de l'AJA estime que l'on pouvait s'attendre à des débuts compliqués, compte tenu du mercato.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"Je n'ai pas encore d'opinion. Je le connais comme homme car, en tant que consultant, je me suis souvent retrouvé à côté de lui. Il est charmant, courtois. À Marseille, il a un boulot très difficile car il faut qu'il remonte complètement une équipe. C'est peut-être pour ça que son prédécesseur (Marcelo Bielsa, Ndlr) s'est sauvé, quand il a vu l'ampleur de la tâche. Il ne faut pas s'étonner que les résultats soient irréguliers car il y a des irrégularités dans son effectif, où il a le meilleur avec Diarra et de grands doutes sur plusieurs autres", a-t-il ainsi expliqué.

Pour rappel, l'effectif marseillais est composé de treize nouveaux joueurs. On peut effectivement imaginer que leur intégration et la mise en place de l'équipe et de ses automatismes prendra plusieurs mois, et c'est autant de retard sur les concurrents.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 19 octobre 2015 à 09h12 - 2216 lectures.
Mendy : "L'ambiance était très triste"
Swansea ne commettra pas la même erreur avec Ayew

Guy Roux : son actualité

2 réactions à cet article
19/10/2015 à 10:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même lui a raison.
On ne peut pas demander l'impossible en si peu de temps avec un tel chambardement alors que ce sont pas nos meilleurs qui sont restés.
Encore merci VLB...

19/10/2015 à 15:57
Corentin34om
Corentin34om

C'est sur qu'après tant de changements dans l'effectif ça va prendre du temps pour qu'on soit à 100%,mais faut quand même se dire que même avec ça on se doit de battre des équipes comme Lorient..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit