Printant dénonce "une justice à deux vitesses"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Ghislain Printant a commenté les sanctions prises par la commission à l'encontre de l'OM. Le technicien bastiais, certainement conforté par les propos de Pierre Ménès, parle d'une justice à deux vitesses.



"Là où je suis "rassuré", c'est que si un jour il y a un problème à Furiani, je me demande comment ces personnes-là - le président de la commission de discipline qui commente maintenant chaque affaire des grands clubs -, vont pouvoir faire jouer Bastia à Gueugnon, à Istres où je ne sais pas où. Là... Je crois qu'aujourd'hui, c'est criant. Quand on disait qu'il y avait une justice à deux vitesses, on nous traitait toujours de persécutés, de paranos. Alors, on se retranche derrière le fait que le club (de Marseille) a pris des initiatives... (Long silence). Les faits sont là. Mon objectif, c'est le Paris Saint-Germain (que Bastia reçoit samedi), mais je me suis permis de répondre à cette question parce que ça me gêne pour mon club", a-t-il expliqué aux journalistes (propos relayés par L'Équipe).

Chacun y va donc de son petit commentaire, sans se préoccuper de la notion de récidive ou de la différence de gravité des incidents qui ont eu lieu à Furiani.

Par FootMarseille le vendredi 16 octobre 2015 à 14h15 - 1817 lectures.
Manquillo : "Il y a un groupe très uni"
Michel : "Diaby se sent mal à chaque fois"

Sébastien Deneux : son actualité

3 réactions à cet article
16/10/2015 à 17:27
Corentin34om
Corentin34om

Ils ont du mal à faire la différence entre ce qui c'est passé à Bastia et à Marseille.
Cette affaire est beaucoup trop médiatisé,heureusement qu'elle a été jugée et j'espère que ça va se calmer un peu car commence en avoir marre..

16/10/2015 à 20:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, les engins utilisés sont nettement différents et plus violents à Bastia...

16/10/2015 à 20:43
Pancake
Pancake

Vous oubliez qu'Aulas a failli mourir, c'est grave quand même.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit