Manquillo : "Il y a un groupe très uni"

En conférence de presse, Javier Manquillo a évoqué son arrivée et le départ de Marcelo Bielsa. Le jeune latéral a également commenté le classement de l'OM.



"Quand Bielsa m'a contacté, Liverpool m'avait déjà fait une offre avec des conditions intéressantes. Cet été, étant donné que je n'avais pas trop joué avec Liverpool, j'ai opté pour Marseille", a-t-il expliqué aux journalistes. Il avoue que le départ de l'Argentin l'a "surpris, comme tout le monde". Il relativise néanmoins : "Ce sont des choses qui arrivent, il faut assumer et faire avec." Il affirme que les joueurs s'arrachent désormais pour redresser la situation : "Toute l'équipe travaille sans compter, c'est une question de temps pour remonter au classement. Il y a un groupe très uni, avec de très bonnes relations entre nous. Je ne dirais pas que nous sommes irréguliers, mais on ne mérite pas la place à laquelle on est aujourd'hui", a-t-il ajouté.

L'international Espoir espagnol semble avoir su profiter de la blessure de Brice Dja Djédjé pour se faire une place dans le onze titulaire du technicien phocéen.


Par FootMarseille le vendredi 16 octobre 2015 à 14h00 - 2268 lectures.
DIRECT - Manquillo et Michel en conférence de presse
Printant dénonce "une justice à deux vitesses"

Javier Manquillo : son actualité

2 réactions à cet article
16/10/2015 à 17:19
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je ne suis pas encore convaincu par Manquillo.
Je le trouve beaucoup trop offensif et il ne redescend pas assez et cela nous pénalise car le côté droit devient un boulevard.

16/10/2015 à 20:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai mais c'est aussi au coach d'intervenir, ce qu'il ne semble pas faire étant donné qu'il ne change pas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit