OM : la stat qui pousse à l'optimisme

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré une situation très inquiétante au classement de Ligue 1 (il est à dix points du leader, Ndlr), le formation de Michel espère s'inscrire dans une dynamique positive lors des prochains matchs et opérer une remontée spectaculaire au classement.



Selon les informations du site officiel marseillais, le club s'est retrouvé à quinze reprises avec moins de dix points, après neuf journées de championnat. Néanmoins, huit fois sur ces quinze, l'équipe est parvenue à se reprendre et à recoller avec le haut du classement. OM.net indique donc que "rien ne sert de noircir le tableau", qu'il faut rester "confiants", et que l'OM, qui "a la gagne dans son ADN", sait "remonter quand on cherche à l'enfoncer".

C'est effectivement à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Malgré le scepticisme provoqué par les décisions de recrutement de Vincent Labrune, on peut penser qu'il est trop tôt pour tirer le moindre bilan. Rendez-vous à la trêve...

Par FootMarseille le jeudi 15 octobre 2015 à 10h05 - 2197 lectures.
U17 : trois minots dans la sélection de Diomède
Le but dans un angle impossible de Batshuayi

Vincent Labrune : son actualité

3 réactions à cet article
15/10/2015 à 13:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que ce n'est pas qu'avec des stats qu'on remonte mais avec ce qu'on produit sur le terrain.
Nous savons tous que toutes les années ne se ressemblent pas...
Celles-ci n'est pas différente des autres mais en termes de jeu durable, nous attendons...

15/10/2015 à 14:47
Vasco93
Vasco93

oui pareil..le nul contre l'OL à 10 contre 11 était encourageant on a vu la suite..donc on va attendre que toutes les belles promesses vu contre le PSG se traduisent sur le terrain Dimanche, on parlera lundi.

15/10/2015 à 16:39
Corentin34om
Corentin34om

Pour le moment être optimiste ou pessimiste ça ne sert pas à grand chose,faut déjà voir ce qu'on va faire pour ce retour de trêve contre Lorient mais c'est sur qu'en cas de nul ou défaite ça sentirait vraiment une saison galère.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit