Un agent devenu incontournable à l’OM ?

Difficile pour les dirigeants de ne pas développer des affinités avec certains agents, plutôt que d’autres. D’après L’Équipe, l’influence de Meissa Ddiaye est notamment grandissante, dans les coulisses du club phocéen.

Le quotidien précise ainsi que Vincent Labrune en est venu à lui envoyer un SMS, à la mi-temps du match OM-Lyon, pour le prévenir que George-Kévin Nkoulou allait faire son entrée. Le conseiller gère les carrières de quatre joueurs de l’OM, c’est-à-dire de Benjamin Mendy, de Michy Batshuayi, de Lassana Diarra et de l’ancien Nantais. Le journal précise également que l’agent, très proche de ses joueurs, se positionne parfois près de la sortie du tunnel pour leur donner des conseils. Il a également manqué de peu de placer un cinquième joueur dans l’effectif olympien, à savoir Wissam Ben Yedder.

Il serait également influent au TFC, où « il a été à l’origine du licenciement d’un recruteur historique et reconnu, suspecté d’être trop proche de Ben Yedder », indique aussi le journal.

Un article lu 4168 fois