La baffe de Niang, le carnet de notes, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 14 octobre, le crapoteux chantage, carnet de notes, ou encore la baffe de Niang.




Valbuena cible d'un crapoteux chantage
Le Parisien livre des détails sur le chantage dont a été victime Mathieu Valbuena. Des individus auraient effectivement réclamé 100 à 150 000 euros pour ne pas diffuser la vidéo montrant le joueur en plein ébat sexuel. Un joueur de l'équipe de France devrait être interrogé par la police.


Premier carnet de notes
France Football dresse un premier bilan du mercato estival. Lassana Diarra est ainsi désigné deuxième meilleure recrue, tandis que Rémy Cabella, à l'inverse, est considéré comme le second flop. Karim Rekik peut quant à lui "mieux faire".


Un plateau de rêve
L'Équipe consacre un dossier à l'Euro qui se disputera en France, en fin de saison, alors que la plupart des équipes qualifiées sont désormais connues. Le tirage au sort de la compétition aura lieu le 12 décembre, la fête promet d'être superbe.


Larqué : "Avec l'OM, on est sûr de rien"
Jean-Michel Larqué a livré son analyse du début de saison catastrophique des Phocéens. Selon lui, le remue-ménage d'avant saison, conjugué à des choix de recrutement pas vraiment heureux, sont responsables.


Le jour où Mamadou Niang a baffé un supporter
Mamadou Niang a 36 ans. Une belle carrière, des buts et une claque dans la figure. Il y a un peu plus de cinq ans, il sortait de sa voiture furieux contre un supporter marseillais qui avait abîmé cette dernière. Une altercation qui a fait couler beaucoup d'encre.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 14 octobre 2015 à 11h14 - 4145 lectures.
Larqué : "J'étais un pro-Bielsa"
L'OM pourrait se fâcher en cas de nouvelles sanctions

Mamadou Niang : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit