Payet ne pige pas, Cissé interpellé, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 13 octobre, l'incompréhension de Payet, le retour de Diaby, ou encore la garde à vue de Cissé.




Les clés pour se relancer
Si l'OM a réalisé un bon match à Paris, il doit maintenant enchaîner les succès pour se repositionner au classement. Selon La Provence, il est notamment impératif de trouver une charnière centrale. Le journal suggère de retenter l'association Rekik-Sparagna.


"Je ressens comme une injustice"
Dimitri Payet a accordé un long entretien à L'Équipe. L'ancien joueur de l'OM évoque plusieurs sujets chauds, comme la mentalité des joueurs de L1, l'équipe de France, Marcelo Bielsa ou encore son départ de l'OM.


Abou Diaby retour imminent
Le Parisien consacre un article au retour d'Abou Diaby. Le quotidien s'interroge sur la possible présence du milieu de terrain lors du match prévu contre Lorient, dimanche. Il souligne également le discours prudent de la cellule médicale phocéenne.


Chantage présumé à la sextape contre Valbuena
Selon 20 Minutes, Djibril Cissé et trois autres personnes sont en garde à vue dans une affaire de "tentative d'extorsion de fonds" aux dépens de Mathieu Valbuena. Si l'attaquant "est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause", les trois autres sont soupçonnées d'être les donneurs d'ordres et d'avoir fait du chantage.


Diarra - Lucas Silva, un duo percutant
La Marseillaise s'intéresse au milieu de terrain olympien, constitué de Lassana Diarra et Lucas Silva. Selon elle, le premier réalise un début de saison de haut niveau dans le rôle de sentinelle devant la défense, alors que le second prend ses marques en tant que pivot.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 13 octobre 2015 à 10h59 - 3529 lectures.
Mentalité en L1 : Payet d'accord avec Michel
Anigo : "Bernès racontait des choses fausses à Deschamps"

Dimitri Payet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit