La défense à trous, les retours attendus, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 12 octobre 2015, Imbula s’y voit déjà, la défense à trous, ou encore les retours attendus.


Imbula : pas contre la Belgique
Après avoir démenti avoir donné son accord à Marc Wilmots, Giannelli Imbula a précisé qu’il n’était pas contre jouer pour la sélection belge. « Je n’ai pas de choix personnel à faire, ce sont deux grandes équipes (avec la France, Ndlr) », a confié l’ancien joueur de l’OM.


Cette phrase énigmatique d’Imbula sur le Real Madrid…
Le 10 Sport a relayé une autre phrase de Giannelli Imbula, concernant le Real Madrid. Visiblement, le milieu de terrain s’y voit déjà : « Le Real Madrid ? Ce n’est pas un rêve. Un rêve, c’est la nuit quand tu dors. Ça peut être un objectif », a-t-il déclaré.


Les Bleus parés pour les grands tests
Pour la première fois sous l’ère Didier Deschamps, les Français ont enchaîné quatre succès de suite. Le Parisien considère que c’est de bon augure avant les matchs contre l’Angleterre et l’Allemagne. Il souligne notamment la bonne prestation de Blaise Matuidi.


#OM : une défense à trous
Selon la Marseillaise, la défense est le réel point faible de la formation mise en place par Michel. Il est urgent d’en colmater les brèches. Certains, tels Paolo de Ceglie, Rolando voire Javier Manquillo, sont loin d’être des assurances tous risques.


OM : Diarra-Diaby, retours attendus
La Provence indique que Lassana Diarra va privilégier la récupération, cette semaine, alors qu’il a disputé la totalité du match contre l’Arménie. Abou Diaby devrait quant à lui faire son retour à l’entraînement, avec ses partenaires.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3451 fois