Cassard : "Steve reste très concerné"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site officiel de l'OM, Stéphane Cassard a livré des précisions sur le travail qu'il effectuait au quotidien avec Steve Mandanda.



"Ce qui est intéressant, c'est que malgré les résultats collectifs qui sont difficiles, Steve reste très concerné par l'objectif du club et surtout ses performances sont très régulières. C'est un point sur lequel on insistait beaucoup avec Steve, la régularité des performances. L'équipe allait mieux l'année dernière, même si je reste persuadé que l'on va redresser la barre. Ce qui est important, c'est que Steve soit régulier. On sait qu'il a un statut à part en étant capitaine et il le montre sur le terrain en étant décisif. Pour un gardien, la régularité des performances est très importante", a-t-il notamment déclaré.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 10 octobre 2015 à 17h00 - 2450 lectures.
Brésil : Doria a fait une passe décisive
Ayew : "Si tout est réuni, pourquoi ne pas revenir ?"

Stéphane Cassard : son actualité

2 réactions à cet article
10/10/2015 à 17:16
Corentin34om
Corentin34om

Depuis le début de saison Mandanda est en forme et ça se voit sur le terrain,il est souvent décisif et nous rend énormément service sur certains matchs.
Quand je pense qu'on va le perdre peut-être gratuitement en fin de saison,c'est vraiment dommage et honnêtement je vois mal un Costil remplacer et être autant bon que Mandanda mais on verra bien.

10/10/2015 à 17:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Steve nous a déjà bien souvent sauvé de défaites plus lourdes.
Il continue à être le gardien qu'il nous faut...
Il reste bien meilleur que Costil...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit