Labrune en dit plus sur la possible vente de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à RTL, Vincent Labrune est revenu sur la possible prochaine vente de l'OM, rumeur alimentée par L'Équipe en début de semaine. Le patron phocéen a indiqué qu'aucun acheteur ne s'était manifesté.



"L'OM n'est pas à vendre. Je dois faire avec un cahier des charges assez précis de l'actionnaire : baisser les charges, augmenter les recettes, pacifier l'environnement en général, ce qu'on a fait, rénover le club en interne mais aussi reformater son image externe. On n'a pas d'acquéreur, mais c'est sûr que tout ce qui va dans le sens de policer, d'améliorer l'image du club peut aller dans le sens d'attirer de nouveaux investisseurs de façon à avoir l'équipe la plus compétitive dans les années à venir", a-t-il expliqué sur les ondes de la radio.

Par FootMarseille le jeudi 08 octobre 2015 à 08h48 - 3994 lectures.
Boutobba plaît en Angleterre
Abonnements : le CCS dénonce l'accord

Vincent Labrune : son actualité

5 réactions à cet article
08/10/2015 à 10:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et ben voilà, il fallait le dire...
Les intentions de MLD sont donc bien de vendre, comme si on ne s'en doutait pas...

08/10/2015 à 12:48
lunwe
OM

Il dit tout et sont contraire "L'OM n'est pas a vendre" mais tout est fait pour attiré des investisseurs.

08/10/2015 à 12:49
Nicobsn
Nicobsn

Il dit quand même que "l'OM N'EST PAS à vendre", fait chier sa.

08/10/2015 à 13:27
ZEUS l'Olympien
ZEUS l'Olympien

Pacifier l'environnement, "reformater son image externe" (on croit rêver... le décalage entre le chef d'entreprise qu'il est et ce qu'exige en + la présidence particulière de l'OM est insupportable), policer l'image d'un club qui a depuis longtemps perdu ses couilles face à l'OL et surtout face au PSG (et cette passion DOIT être impulsée par l'homme fort qu'est le président), ah ça oui ce sont des couilles policées, polies et poncées jusqu'à la disparition au profit de ta chatte La Brune.

Le pire président sportivement que l'OM ait eu, ce n'est plus très loin d'être le cas. En tout cas celui qui aura collectionné le plus les forfaits et les humiliations sur le terrain. C'est sûr que pour ce qui est de laisser une équipe propre qui ne sait pas aller au charbon, un fonds de commerce sur-nettoyé qui pourra repartira de zéro (!) et un club totalement anesthésié, t'es le meilleur.

Mais alors, par pitié divine, ne dit pas que l'OM n'est pas à vendre !!! Depuis dimanche toi et Dreyfus c'est fini. Et vous le savez !! Les virages du Vélodrome et leur gestion amorcent le début de la fin pour vous.

08/10/2015 à 16:38
Corentin34om
Corentin34om

Le jour où je verrais écrit que l'OM a été vendu ça sera vraiment un jour magnifique,on sera enfin débarrasser de lui et de Margarita et avoir de nouveau une vraie équipe pour viser haut.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit