Valbuena : "Ca m'a désolé de voir cette haine"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de beIN Sports, Mathieu Valbuena est revenu sur l'accueil que lui avaient réservé les supporters phocéens. Le milieu de terrain n'en garde pas moins de l'affection pour le club olympien.



"Quand tu as un peu marqué l'histoire de ce club, ça m'a désolé de voir cette haine. Plus que les sifflets, c'est ça qui m'a le plus désolé. Ç'a été plus dur pour mes parents, ça te forge encore plus. Mais ça n'enlève rien à ce que je pense de l'OM", a-t-il déclaré. Pour rappel, Petit Vélo a porté le maillot marseillais à 330 reprises. Il a notamment inscrit 38 buts et délivré 49 passes décisives.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 07 octobre 2015 à 15h33 - 3281 lectures.
Riolo : "On peut commencer à y penser à cette vente"
Diaby ne jouera pas vendredi, Baudot explique pourquoi

Mathieu Valbuena : son actualité

5 réactions à cet article
07/10/2015 à 17:05
bongo
bongo

Ou comment les médias "nous" ont montés contre Valbuena enfin de fabriquer cet "olympico" ....
... Bon vent petit Vélo, 8 ans au club, tu es tout sauf un mercenaire et bien plus olympien que bon nombre de marseillais.

07/10/2015 à 19:13
antiouinouin
OM

pareil !

07/10/2015 à 22:11
omkhan1
omkhan1

C'est lui qui a créé, et lui seul la polémique en faisant 15 interview, en disant les vrais marseillais ne me siffleront pas, en disant que le futur c'est Lyon, en allant faire n'importe quoi en allant mettre en justice l'OM quand tu sais pertinemment que l'histoire va sortir dans la presse (en plus vu ce qu'on a appris aujourd'hui on peut avoir des doutes sur sa réelle volonté qui se cache derrière tout cela)

07/10/2015 à 23:45
afonso alves
afonso alves

Mais t'aurais fermé sa bouche t'aurais jamais vécu ça.
T'as attaqué en justice le club qui t'a fabriqué. T'as arrêté de t'épancher dans les médias. T'as été en conférence de presse. T'as déclaré "Les vrais marseillais ne me siffleront pas". Ta communication d'avant match a été désastreuse et elle est surtout coupable. Imbécile.

07/10/2015 à 23:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il n'avait pas fait autant de bruits en suivant sans doute JMA, il y aurait sans doute eu moins de problème.
Sache quand même qu'il y en a tellement avant toi qui m'ont marqué. Ce n'est pas le nombre d'années passées le plus important.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit