Riolo : "On peut commencer à y penser à cette vente"

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a dit tout le bien qu'il pensait des avancées qui avaient été faites entre Vincent Labrune et les groupes de supporters, concernant les abonnements en virage. Il estime que la convention va permettre à l'OM d'intéresser de nouveaux investisseurs.



"Ça fait dix ans qu'on en entend parler de cette vente de l'OM. Mais c'était du bidon. Maintenant que les virages vont être gérés par le club, on peut enfin commencer à y penser à cette vente. Si Labrune fait une belle vente, il faudra lui dire merci", a estimé le journaliste. Il pense par ailleurs que VLB ne se fera pas prier pour quitter son poste de président : "Si le club est racheté et qu'on demande à Labrune de rester ? Non Labrune, il en a un peu marre. Il est fatigué, il partira tranquillement", a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le mercredi 07 octobre 2015 à 15h18 - 3722 lectures.
L'OM ne versera pas de subventions aux groupes
Valbuena : "Ca m'a désolé de voir cette haine"

Daniel Riolo : son actualité

7 réactions à cet article
07/10/2015 à 15:41
Vasco93
Vasco93

élucubrations de journalistes en mal de sujet ne prenez pas vos désirs pour des réalités, pour vendre il faut des acheteurs et cela ne court pas les rues car je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une crise économique d'ampleur mondiale, acheter un club qui plus est en France qui plus est l'OM avec son lot d'emmerdes et son environnement compliqué je vois vraiment pas quel fada pourait se lancer là dedans, abonnements récupérés ou pas

07/10/2015 à 15:53
Skoud
Skoud

oué enfin la crise elle est pour toi et moi, par pour ceux qui peuvent se payer un club de foot comme l'OM. En général,même, ils s'enrichissent plus en période de crise qu'en période "normale".

07/10/2015 à 15:55
Corentin34om
Corentin34om

Y aura toujours des personnes intéressés par un club comme l'OM malgré les problèmes que cela pourrait apporter,faut pas oublier qu'au début on nous disait qu'à cause des abonnements on ne pourrait jamais vendre mais maintenant que le problème est réglé certains journalistes vont essayer de chercher de nouvelles excuses en disant que le club est toujours invendable.

L'OM est un club populaire à qui il manque simplement une équipe,les possibles investisseurs savent que l'OM fait vendre dans le monde entier mais qu'il nous manque simplement des joueurs pour pouvoir de nouveau viser haut.
Le mieux serait de ne pas être européen pour ne pas avoir de Fair-Play financier comme ça on pourra recruter et se faire une vraie équipe en conservant des joueurs comme Mendy,Michy..

07/10/2015 à 16:57
Tana
Tana

Le mec sera bien courageux ou alors vraiment pété de tunes, vu la crise éco, le contexte du club et le fair play financier.

07/10/2015 à 18:15
Vasco93
Vasco93

si vous investissez dans un club pour gagner de l'argentautant dire que c'est pas à l'OM que vous pourrez en gagner parce que contexte fiscalité française, pas de possibilité de développer l'environnement économique du club, propriété du stade etc..faible attrait de la L1..si vous faites ce choix là c'est en angleterre ou en allemagne que vous allez..deuxième solution vous achetez un club pour la notoriété et vous faire de la pub, vous allez à Paris parce que la ville en elle même est mondialement connue et que la moitié du chemin est déjà faite rien qu'avec le nom c'est ce qu'a fait le Qatar, à la limite Bordeaux et ses vins mondialement connusca peut le faire aussi mais Marseille et ses kalachnikovs sans déconner..hein..donc dernière solution le fada de tous les fadas qui est devenu milliardaire à l'étranger et qui revient dans sa belle région parce qu'il est fou de son OM et de sa ville..jusqu'à maintenant j'ai pas ouï dire qu'un tel personnage existait..rêvez pas les gars c'est sans espoir..ah oui j'oubliais..l'oligarche russe pété de tunes qui veut blanchir son fric pas toujours honnêtement gagné..ben là non plus rêvez pas car aujourd'hui tout est tellement controlé qu'à la moindre magouille le mec plonge..donc Margarita on t'aime !!

07/10/2015 à 23:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

+10
Mais pourvu et vivement qu'on vende...

08/10/2015 à 14:17
Vasco93
Vasco93

on devrait faire un club de socios comme le Barça avec élection du Président par les socios

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit