Labrune veut "rendre le club attractif"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Vincent Labrune a évoqué la possible vente de l'OM par Margarita Louis-Dreyfus.



"Pour vendre, il faut des acheteurs, ce qui n'a jamais été le cas. Aujourd'hui, il n'y a rien", a-t-il expliqué au quotidien. Néanmoins, il ne nie pas que le travail actuellement effectué est une manière de rendre le club plus attractif : "On a une volonté d'optimiser l'organisation, de professionnaliser le club à tous les niveaux et d'être dans la capacité d'attirer les investisseurs et les sponsors. Pour l'heure, c'est de la fiction. Mais si un jour le fruit du travail de réforme nous permet d'attirer un investisseur comme celui du PSG, ce sera très bien", a déclaré le président phocéen. Il a également indiqué que le club était "sain" et n'avait "pas de dettes".

Le boss olympien a également indiqué que des négociations avaient lieu "avec un nouveau sponsor principal pour la saison prochaine". Il espère obtenir un accord "d'ici à la fin novembre". Il a aussi confirmé que le dossier de la commercialisation des abonnements était "prioritaire" : "Nous avons la volonté de rendre le club attractif, ce qui est le seul moyen d'augmenter nos recettes." Enfin, il a concédé que le début de saison était décevant : "Il y a un retard à l'allumage. On a fait, en septembre, ce que l'on aurait dû faire lors de la préparation. On a beaucoup de joueurs qui ne sont pas à 100 %. (...) Le départ de notre entraîneur, le 8 août, n'a pas facilité les choses" Il garde néanmoins l'espoir : "La saison dernière, on était champion d'automne et à la fin, on n'a rien eu. Cette saison, on peut essayer de faire l'inverse", a-t-il conclu.

Par FootMarseille le mardi 06 octobre 2015 à 08h47 - 2750 lectures.
Vente de l'OM : des contacts avec des pays du Golfe ?
Bouchet : "Les astres sont alignés"

Vincent Labrune : son actualité

2 réactions à cet article
06/10/2015 à 10:09
Tana
Tana

En récupérant, la gestion des abonnements des virages et en mettant les comptes au vert, c'est évident qu'il prépare une vente proche du club.

06/10/2015 à 14:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il s'agit de vendre le club, OK...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit