Les ratures de Batshuayi, le maillot du PSG de Mandanda

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 5 octobre, une histoire de pénos, la copie raturée de Batshuayi, ou encore le maillot du PSG de Mandanda.


PSG-OM : une histoire de pénos…
La Provence rage alors que Zlatan Ibrahimovic a inscrit deux penalties, hier soir, et qu’Abdelaziz Barrada a manqué le sien. On prédisait l’enfer aux Olympiens. Ils ont été à deux doigts, une main et quelques approximations près de réaliser un exploit monumental dans la capitale.


[#PSGOM] Un classique pour l’#OM à Paris..
D’après la Marseillaise, l’OM peut comme souvent nourrir des regrets. L’équipe phocéenne a donné le sentiment d’avoir les moyens de ramener quelque chose du Parc des Princes mais, pour la 8e fois consécutive, rentre finalement bredouille. Voilà cinq ans que ça dure…


Zlatan frappe, Trapp stoppe, l’OM tombe
So Foot estime que le résultat d’hier n’est pas injuste, mais cruel avec l’OM. « Le Marseillais est fier. C’est indéniable. On leur promettait l’enfer. Ils ont répondu en mettant le feu. À l’envie. Dans chaque duel. En pressant très haut, très fort. Seul problème, personne ne prend ses responsabilités. »


Les notes du match
L’Équipe estime notamment que Michy Batshuayi a rendu une « copie raturée ». Si son but a permis aux Phocéens de mener au score, il a remis involontairement le PSG dans le sens de la marche et a souvent manqué de justesse dans le dernier geste.


Mandanda gratte en douce un maillot du PSG à Matuidi
Enfin, 20 Minutes diffuse une vidéo sur laquelle on voit Steve Mandanda taxer un maillot du PSG à Blaise Matuidi. Le capitaine marseillais l’a rapidement glissé dans un sac en plastique. « Pas sûr que la scène ravisse les supporters olympiens, pas toujours tolérants lorsqu’il s’agit du PSG. »

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4750 fois