Maxwell : "J'ai un peu vu jouer l'OM cette saison..."

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'une interview accordée à La Provence, Maxwell a évoqué le match PSG-OM, et commenté le mercato opéré par Vincent Labrune.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




Selon lui, il ne faut pas tenir compte du classement entre les deux clubs, avant un Clasico : "Dans un tel match, les résultats précédents importent peu. Il n'y a pas de favori, ni d'équipe qui arrive en étant plus forte que l'autre. Sur le terrain, la différence se fera sur des petits détails. J'ai un peu vu jouer l'OM cette saison...", a-t-il expliqué au quotidien. Interrogé sur le mercato opéré par les dirigeants marseillais, le Brésilien, qui ne souhaite pas "porter de jugement", a confié son scepticisme : "Les gens croient qu'acheter des joueurs et avoir des résultats immédiatement, c'est facile. Même chez nous, cela a pris du temps et du travail. C'est encore le cas aujourd'hui", a-t-il ajouté. Dommage que le président de l'OM n'est pas pris la mesure du temps que prenait la mise en place d'une équipe en grande majorité composée de nouveaux joueurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 04 octobre 2015 à 16h30 - 2162 lectures.
Ocampos : "Ca nous rend anxieux"
Ibrahimovic : "PSG-OM ? Un match ordinaire"

Maxwell : son actualité

1 réaction à cet article
05/10/2015 à 08:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin quelqu'un qui reconnaît en le suivant bien que VLB a été dans l'erreur à effectuer une partie importante des transferts qu'en fin de mercato...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit