Romao et Dja Djédjé pourraient aider Michel, selon Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de L'Équipe, Dimitri Payet a répondu à l'idée que l'équipe première phocéenne manquait de joueurs de caractères. L'ancien milieu offensif de l'OM estime que Michel pourrait s'appuyer sur Brice Dja Djédjé et Alaixys Romao.



"Alaixys Romao ou Brice Dja Djédjé sont de forts caractères aussi. Mais ils ne jouent pas, donc c'est compliqué pour eux d'assumer ce rôle. Le problème, quand tu as un effectif jeune, c'est qu'il n'y a personne pour taper du poing sur la table quand ça ne va pas", a-t-il expliqué. Le milieu de terrain n'a disputé que quatre rencontres en tant que titulaire, cette saison, et le défenseur, deux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 04 octobre 2015 à 14h59 - 2138 lectures.
Pastore : "Bielsa avait replacé l'OM parmi nos rivaux"
Mendy a rendu visite aux Parisiens à leur hôtel...

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
04/10/2015 à 15:10
piccicci69
OM

au tour de dimitri qui a autant de charisme qu'une huitre de conseiller Michel et l'OM.après ces conseils sur Barrada et Thauvin.

04/10/2015 à 16:20
Corentin34om
Corentin34om

On a pas besoin de Romao au milieu car on a déjà Diarra et peut-être bientôt le retour de Diaby qui j'espère retrouvera son niveau.
Par contre pour DDD c'est différent,quand on voit les prestations actuelles de Manquillo on peut se poser des questions car il monte beaucoup trop et oublie trop souvent de redescendre défendre et cela nous coûte des buts.

05/10/2015 à 07:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On le sait que nous avons une équipe jeune pour être performante si rapidement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit