Ricardinho accuse les coups ou … Cissé ?

En cette période de Coupe du Monde de rugby, les allusions à l’ovalie n’arrêtent pas de fuser dans la presse sportive. L’une des dernières concerne curieusement l’OM.  » Il y avait un match de la Coupe du Monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles », s’est indigné Saglam, l’entraîneur […]

En cette période de Coupe du Monde de rugby, les allusions à l’ovalie n’arrêtent pas de fuser dans la presse sportive. L’une des dernières concerne curieusement l’OM.  » Il y avait un match de la Coupe du Monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles », s’est indigné Saglam, l’entraîneur de Besiktas, dans les colonnes de France Football. Les raisons d’un tel dérapage verbal semblent trouver leur source dans les déclarations d’un ancien pensionnaire de la Ligue 1.

En effet, passé par les Girondins de Bordeaux, Ricardinho n’hésite pas à plaquer l’attaquant marseillais Djibril Cissé, suite au match de Ligue des champions. Le milieu de terrain auriverde n’a pas digéré la défaite 2 à 0 du club turc au Vélodrome. Son essai d’intimidation sera-t-il transformé ? En tout cas le Brésilien veut porter plainte contre l’ancien buteur des Reds. « Les Marseillais ont joué comme des bouchers « , accuse-t-il.  » Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi. « 

Un article lu 6873 fois