Le gros tacle de Michel, la pétoche d’Aulas, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 1er octobre, le gros tacle de Michel, le miracle de Liberec, ou encore la peur d’Aulas.


Michel allume la mèche
L’Équipe fait écho aux propos tenus par Michel en conférence de presse. Le technicien s’en est pris à la mentalité des joueurs phocéens, alors que son équipe est en crise de résultats. Une attaque publique violente, qui rappelle celle de Steve Mandanda, dimanche soir.


Michel tacle sa propre équipe
Le Parisien consacre également un article à la sortie musclée de l’entraîneur de l’OM. Ce dernier regrette que certains joueurs veuillent s’économiser, plutôt que de jouer le match d’Europa League à fond. On devrait connaître leurs noms au coup d’envoi, ce soir.


Michel envoie les pieds !
La Provence se félicite que Michel soit sorti de la morne habitude des conférences de presse langue de bois. Selon le quotidien, il a parlé comme il jouait, en mettant tout en oeuvre pour gagner. Des propos qui rappellent ceux de Carlo Ancelotti, il y a deux ans.


Le parcours atypique de Trpisovsky
OM.net consacre un article à Jindrich Trpisovsky, l’entraîneur du Slovan Liberec, qui est appelé « le miracle de Liberec ». Ce dernier est notamment passé sur une voie semée d’embûches, avec des premiers postes mal rémunérés en tant que coach débutant à la tête d’équipes de jeunes.


OL – Aulas: « Je ne pense pas qu’il y ait de clans »
Enfin, RMC a de nouveau donné la parole à Jean-Michel Aulas, concernant les événements survenus lors d’OM-Lyon, il y a un peu plus d’une semaine. Le président lyonnais a visiblement craint pour sa vie et celles de ses joueurs.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4965 fois