Le virage de l'OM, la tactique de Michel, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 29 septembre, l'OM prend un virage, la tactique de Michel, ou encore la défense de Platini.




L'OM prend un virage
L'Équipe livre quelques indications concernant la réunion qui s'est tenue lundi soir entre Vincent Labrune et les groupes de supporters. Le président phocéen aurait fait une proposition à ces derniers pour récupérer la gestion des abonnements.


Abonnements : l'OM veut reprendre la main
La Provence assure aussi que les dirigeants phocéens ont lancé le processus afin de gérer la commercialisation des abonnements des virages. Ce dossier pourrait être réglé rapidement, alors que les groupes de supporters y paraissent favorables.


Michel cherche son équilibre
France Football consacre un article à la tactique mise en place par le technicien espagnol. L'hebdomadaire considère que le schéma de jeu pour lequel il a opté, plus classique, est moins concluant que celui de Marcelo Bielsa.


#OM - Angers : l'élève qui piège le maître
La Marseillaise a publié un papier afin d'expliquer comment les Angevins sont parvenus à maîtriser les assauts phocéens, dimanche. La tactique mise en place par Stéphane Moulin a eu raison de celle concoctée par Michel.


FIFA : Platini assure qu'il n'a pas fauté
RMC s'intéresse quant à elle au président de l'UEFA, Michel Platini. Le Français, sur lequel les soupçons sont lourds alors que la FIFA lui a versé une forte somme, en 2011, s'est défendu en envoyant une lettre aux 54 fédérations européennes.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.


Par FootMarseille le mardi 29 septembre 2015 à 10h50 - 3816 lectures.
L'OM n'avait pas l'intention de vendre Lemina
Un supporter interpellé pour menaces de mort sur Valbuena

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit