Mandanda a fâché un sénateur

Le coup de gueule de Steve Mandanda, après la défaite contre Angers (1-2), est considéré comme justifié par l’ensemble des observateurs. Néanmoins, il n’a pas plus à tout le monde.

Par le biais de son compte Twitter, Jean-Baptiste Lemoyne s’est élevé contre l’image utilisée par le capitaine de l’OM. Ce dernier considère que le rythme de vie d’un sénateur n’a rien à voir avec celui imaginé par ce dernier : « J’ai réagi parce qu’il y a cette image qui court sur les sénateurs de mecs pleins de thunes qui n’en branlent pas une. C’est un lieu commun. Je pense qu’il voulait évoquer quelqu’un qui va d’un pas lent, endormi, pas alerte », a ajouté l’élu, répondant aux questions de 20 Minutes. « On travaille 7j/7. Quand je suis au Sénat à Paris (mardi, mercredi et jeudi matin), on commence à 8h30 jusqu’à 13h, puis on reprend de 15h à 20h et enfin de 21h30 à 1h du matin », a-t-il même précisé.

D’après-lui, il faudrait donc souhaiter que les Phocéens se donnent « comme des sénateurs ». Espérons que cela sera le cas face au PSG, et qu’ils rendront un petit peu de fierté aux fans olympiens, lesquels sont très déçus par la tournure des événements.

Un article lu 3350 fois