Les « sénateurs », Michel durcit le ton, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 28 septembre, l’inquiétude, les sénateurs, ou encore le ton de Michel.


L’OM ne rigole plus du tout
Le Parisien précise que ce n’est pas un seul homme, mais toute une équipe, que le Vélodrome a sifflé dimanche. Auteurs d’une prestation insignifiante, les Marseillais pointent à une inquiétante 14e place avant le déplacement à Paris.


Cet OM ne va nulle part
Même refrain du côté de L’Équipe. Le quotidien pointe la situation critique de la formation coachée par Michel, laquelle a proposé un piètre spectacle face à un promu. Le rythme de points pris ressemble à celui d’une équipe qui va descendre.


L’OM inquiète
La Provence estime que la fermeture des virages a au moins épargné les tympans des joueurs, lesquels se sont évité une terrible bronca après leur prestation. Le journal précise également que le ton de Michel s’est durci et que ses commentaires sont devenus cinglants.


Mandanda et les sénateurs marseillais
So Foot relaie le coup de gueule poussé par Steve Mandanda, après la défaite face aux Angevins. Le capitaine marseillais a dénoncé des attitudes de sénateurs des Phocéens et estime qu’il va falloir faire des changements pour repartir de l’avant.


On sait pourquoi un hélico a survolé le stade
20 Minutes révèle la raison du survol du Stade Vélodrome par un hélicoptère, dimanche. En réalité, ce dernier réalisait des plans de l’enceinte sur demande de Netflix, dans le cadre du tournage de la série Marseille.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4907 fois