Morel : "Mathieu a vraiment bien réagi"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'il ait été un petit peu sifflé, Jérémy Morel a connu un accueil plus agréable que son coéquipier Mathieu Valbuena, au Stade Vélodrome, lors d'OM-OL.



Le défenseur estime que le public a été particulièrement dur avec Petit Vélo : "On savait qu'on allait être un peu attendu, après c'est le football, même si je pense que pour Mathieu cela a été un petit peu trop loin à mon goût." Il pense toutefois que l'international français l'a bien surmonté : "Il l'a bien vécu, c'est juste qu'il faut prendre les choses avec beaucoup de recul et ne pas faire des fixations dessus car cela n'avance à rien (...) Ce qui s'est passé est dommage car on en a oublié le foot. Après, je pense que Mathieu a vraiment bien réagi, en montrant sur le terrain que malgré les sifflets, malgré tout cela, ça n'allait pas nous empêcher de jouer. C'était la seule réponse que l'on pouvait donner, nous les joueurs", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le samedi 26 septembre 2015 à 22h09
Isla : "On m'a fait un topo sur le Clasico"
Lucas Silva était dans le viseur de l'OL cet été

Jérémy Morel : son actualité

4 réactions à cet article
27/09/2015 à 00:56
piccicci69
OM

ils se sont trompés de cible les aghiouls, c'est jean michel qu'il fallait vilipender.au final on perd 2 points donnant l'impression d'en gagner 1.Bordeaux en attendant lamine l'ol 3-1 et Bastia 3-0 contre le tfc.

27/09/2015 à 09:31
bongo
bongo


Rien de nouveau, les gens font ce qu'on leur dit de faire à travers les médias et, le plus souvent, ce sera vider son énergie à combattre les mauvaises cibles ...

Valbuena ne méritait sûrement pas ça, on apprendra bientôt que l'argent qu'il réclame au club, c'est du chiqué... Classique.

Ça permettra juste de continuer à inventer une rivalité avec un club dont on se tamponait-à juste raison- y'a peu.

27/09/2015 à 11:30
patos
patos


OM

27/09/2015 à 11:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !
L'OL est en mal de reconnaissance face à nous. Du coup, JMA et maintenant Fournier utilisent des moyens provocateurs grotesques pour nous perturber.
Et le pire c'est que VLB et nos sups tombent là-dedans, alors que l'ignorance en les laissant seuls à faire et dire, tels des ados, est souvent plus cinglante.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit