L’as de Marseille, la colère d’Isla, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 25 septembre, l’as de Marseille, la colère d’Isla, ou encore la tristesse de Margarita Louis-Dreyfus.


L’as de Marseille
L’Équipe relaie des statistiques d’Opta, soulignant le début de saison incroyable réalisé par Lassana Diarra. Le Marseillais devance Motta et Gonalons en termes de duels gagnés, de passes réussies ou de ballons récupérés.


Lassana Diarra et le reste du monde
La Marseillaise n’a également de cesse de souligner le rôle primordial de Lassana Diarra dans l’équipe phocéenne. Selon elle, le milieu défensif est à l’origine de la plupart des décalages qui ont permis aux Olympiens de passer en mode offensif.


Fermeture partielle du Vélodrome dimanche
Le Parisien consacre un article au huis clos partiel auquel a été sanctionné le Stade Vélodrome, à titre conservatoire. Le verdict final de la commission de discipline devrait être donné d’ici trois semaines, tandis que Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ont également été convoqués.


Isla s’emporte contre la presse chilienne
La Provence rapporte le coup de gueule poussé par Mauricio Isla contre la Tercera, un organe de presse chilien. Le nouveau joueur de l’OM lui reproche de l’avoir intégré dans une liste d’éléments gardant la confiance du sélectionneur, malgré leur faible temps de jeu.


Incidents OM-OL : Margarita Louis-Dreyfus exprime « sa tristesse »
Enfin, RMC s’intéresse au communiqué publié par MLD, par le biais du site officiel phocéen. La patronne de l’OM avait notamment fait part de sa tristesse, suite aux événements survenus en marge du match face à l’OL, dimanche soir.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 5415 fois