Cana : " Envie de continuer avec Emon "

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le sort d'Albert Emon n'a toujours pas été officiellement tranché, Julien Rodriguez et Lorik Cana se sont exprimés à l'issue de l'entraînement ce mardi pour apporter leur soutien au coach phocéen.

" L'an dernier, Albert était le plus beau. Aujourd'hui, il est montré du doigt. Ce n'est pas évident à vivre, ni pour lui, ni pour nous. (...) Pour nous, la situation est claire. On va jouer à Liverpool avec lui. Après, on verra ce qui va se passer. (...) On le sait, on ne peut pas enlever onze joueurs dans un groupe. C'est toujours l'entraîneur qui trinque, c'est la loi du football ", a déclaré Julien Rodriguez.

Pour sa part Lorik Cana affirme ne pas être dans le secret des dirigeants quant à un changement de coach. " Je n'ai pas eu de réunion spéciale avec les dirigeants. J'ai déjà un grand chantier en cours pour mobiliser les joueurs sur nos objectifs ". En revanche, selon le capitaine olympien, Albert Emon bénéficierait toujours de l'appui de son groupe. " Je pense que cette équipe a envie de continuer avec Emon. Je pense que les joueurs sont derrière lui " a-t-il assuré.

Soutien de façade avant la tempête annoncée ? Ou réelle solidarité avec un coach plus en danger que jamais ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le mardi 25 septembre 2007 à 16h59 - 8095 lectures.
Metsu dit non à l'OM
Eric Gerets : nouvel entraineur phocéen

Lorik Cana : son actualité