Barrada remercie Batsman

  •    
  •    
  • om facebook

En zone mixte, Abdelaziz Barrada a confié son analyse de la prestation réalisée par l'OM à Toulouse. Il tente de tirer du positif et remercie son coéquipier Michy Batshuayi.



"Le but nous a fait mal, mais malgré le fait que cette équipe soit jeune, elle a du caractère, on l'a encore démontré. L'égalisation vient tardivement, mais c'est de bon augure pour la suite. C'est un bon point de pris. Il faut continuer. Je me sens de mieux en mieux. J'avais à coeur d'accumuler du temps de jeu. Cette année, j'ai la chance de jouer un peu plus. J'ai la chance que Michy mette ce but, ça fait passe décisive. Je suis content", a-t-il expliqué aux journalistes présents. L'international marocain en est à 3 passes décisives en 6 rencontres.

Par FootMarseille le jeudi 24 septembre 2015 à 14h50 - 2324 lectures.
Anigo condamne l'accueil fait à Valbuena
Regattin est en colère

Abdelaziz Barrada : son actualité

2 réactions à cet article
24/09/2015 à 14:56
Vasco93
Vasco93

mine de rien on le critique mais 3 passes déc en 6 matchs c'est pas dégueu, et puis il fait pas mal d'efforts sur le terrain il redescend chercher les ballons il est aussi devant pour distribuer des galettes, il est en progression pour moi, faut de la patience

24/09/2015 à 17:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous avons failli perdre. Il s'en est fallu de peu. Je n'ai pas compris pourquoi après la supériorité brouillonne de la 1e MT, Michy n'est pas rentré plus tôt.
Nous aurions pu peut-être gagner...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit